
À propos de nous

Maria Elfriede (Elly) PRADERVAND
Fondateur/Président de la WWSF
Bienvenue à WWSF !
Fondation du Sommet mondial des femmes
« Là où il n'y a pas de vision, le peuple périt. »
WWSF élabore une vision d'avenir pour « une seule humanité » avec les femmes, les enfants et les jeunes — représentant 75 % de la population mondiale — qui doivent être inclus dans les processus de codécision, apprenant à travailler et à diriger ensemble avec le cœur — au service de l'humanité.
Au cours de mes voyages à travers le monde , j'ai entendu un cri d'humanité qui m'a profondément touchée et m'a incitée à mobiliser de nombreuses personnes pour plus de soutien, de compassion et de respect envers les femmes et les jeunes victimes de violence et d'abus, exclus des instances décisionnelles où leur voix devrait être entendue. C'est pourquoi nous lançons nos nouvelles campagnes afin de trouver des solutions aux multiples défis que connaît le monde actuel et de donner aux femmes et aux jeunes les moyens de créer des espaces de dialogue aux niveaux local et national pour bâtir un monde meilleur pour tous.
« L’avenir appartient à ceux qui peuvent lui donner le plus d’espoir. »
Après 35 ans (1991-2025) de développement et de gestion de projets et de campagnes pour un monde plus juste, la WWSF dresse le bilan de ses réalisations et exprime sa profonde gratitude pour tout le soutien reçu, et plus particulièrement à tous les membres du conseil d'administration et collaborateurs qui, au fil des années, ont mis en œuvre nos programmes. Ensemble, nous pouvons accomplir ce que nul ne peut faire seul.





